10 décembre 2023 : Présentation du projet de la nouvelle salle polyvalente

10 décembre 2023 Non Par jeana59

Les Ferrièroises et Ferrièrois étaient conviés par le Conseil Municipal et Monsieur le maire Pierre Tondeur
à une réunion pour prendre part au projet de construction de la nouvelle salle polyvalente.

Construite en 1924, la salle polyvalente actuelle située en zone inondable comporte d’importants désordres.
En l’état actuel de vétusté aggravé par les épisodes de sécheresse 2020 et 2022,
la salle des fêtes ne peut être rénovée et il est envisagé la construction d’un nouveau bâtiment.
Cette salle serait implantée sur l’espace située derrière la caserne des pompiers. L’aire de jeux des enfants serait de fait déplacée.
Des démarches sont en cours pour obtenir des subventions à hauteur de 80%.

Présentation, lors de la réunion publique, par Pierre Tondeur maire et Grégory Meurant 3ème adjoint en charge des finances